projet VEGA
Page 1 sur 1
projet VEGA
Sur ce "topic" on parlera essentiellement de l'avancement du projet de la G.A.B :
-Ballon sonde
si quelqu'un a des commentaires ou des avis a rajouter vous êtes les bienvenus
-Ballon sonde
si quelqu'un a des commentaires ou des avis a rajouter vous êtes les bienvenus
gabitest- Messages : 210
ballon
Voici le calendrier de développement du ballon sonde.
Pour préciser la photo qui se trouve plus haut représente une des nacelles tests servant pour les essais d'isolation au sol. Le système de récupération est en cours d'étude, je m'occuperais de mettre a jour les résultats des ces études bientôt ainsi que d'autres photos. Le système de localisation est également à l'étude. Un premier vol test des deux premiers système est envisagé mis voir fin 2011.

Pour préciser la photo qui se trouve plus haut représente une des nacelles tests servant pour les essais d'isolation au sol. Le système de récupération est en cours d'étude, je m'occuperais de mettre a jour les résultats des ces études bientôt ainsi que d'autres photos. Le système de localisation est également à l'étude. Un premier vol test des deux premiers système est envisagé mis voir fin 2011.

ragnagna
!!!!! c'est moi qui a fait tout le bouleau pour le calendrier!!!!!
logo à gogo
Au fait, oui, bravo pour le magnifique calendrier par Gabitest (je tiens à préciser que c'est moi quiait défini les dates ragnagnagnagna !))
Nous sommes ouverts à d'autres propositions pour les logos.
Nous sommes ouverts à d'autres propositions pour les logos.
et a arthur aussi
"Ragnagnagnagnagna", argumente ton opinion!
No problem
OK, pas de problème !
Je ne nie pas que tu as accompli un très bon travail en nous pondant ce magnifique calendrier mais je tenais à rappeller que j'avais également défini les dates et réalisé un dossier dessus (qui sera bientôt en ligne ainsi que le compte rendu de réunion car pour le moment je n'ai pas le temps) et que j'ai par là réalisé également une partie de ce travail.
Quand aux études pour la récupération, nous attendons toutes vos propositions
, des photos de maquettes seront misent également en ligne ce week-end si ce n'est la semaine prochaine.
Je ne nie pas que tu as accompli un très bon travail en nous pondant ce magnifique calendrier mais je tenais à rappeller que j'avais également défini les dates et réalisé un dossier dessus (qui sera bientôt en ligne ainsi que le compte rendu de réunion car pour le moment je n'ai pas le temps) et que j'ai par là réalisé également une partie de ce travail.
Quand aux études pour la récupération, nous attendons toutes vos propositions

Re: projet VEGA
Eh bien, bien plus que je ne le pensais.
tu argumente bien... faut aussi voir l'avance intellectuelle.... hahaha je suis débile!
mais voila quoi je n'ai rien d'autre à dire que
Muahahahaha
rire sauvage
tu argumente bien... faut aussi voir l'avance intellectuelle.... hahaha je suis débile!
mais voila quoi je n'ai rien d'autre à dire que
Muahahahaha
rire sauvage
Page 1 sur 1